MUSEE DES ANTIQUITES – CE1 B – PEH – JEUDI 25 JUIN 2026

Bonjour,

Notre classe s’est rendue au musée des Antiquités d’Alger le 14 mai 2026 pour un travail autour du métier d’archéologue et la découverte de la technique de la céramique. Une journée très appréciée, qui sera poursuivie par un travail en classe.

Sophie, enseignante CE1 B

Articles récents

Archives

Archives
RGPD
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.