Bonjour,
Notre classe s’est rendue au musée des Antiquités d’Alger le 14 mai 2026 pour un travail autour du métier d’archéologue et la découverte de la technique de la céramique. Une journée très appréciée, qui sera poursuivie par un travail en classe.
Sophie, enseignante CE1 B



