Bonjour,
Notre sortie à la librairie le 4 juin 2026 a été l’occasion de découvrir la chaine du livre, de l’imagination de son auteur à l’objet que l’on achète.
Nous avons échangé avec le libraire et choisi des livres que nous avons achetés pour la classe. Merci !
Sophie, enseignante CE1 B



