Bonjour,
C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que les élèves de CPA ont reçu leur diplôme de fin d’année aujourd’hui !
Je les félicite pour leurs progrès tout au long de l’année, notamment en lecture…découverte d’un monde merveilleux et si précieux dans ce premier niveau de l’école élémentaire !
Ils sont en chemin pour le CE1…mais avant, belles et reposantes vacances…sans oublier de LIRE !!!
Maitresse Louise



