REMISE DES DIPLOMES EN CPA – PEH – LUNDI 22 JUIN 2026

Bonjour,
C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que les élèves de CPA ont reçu leur diplôme de fin d’année aujourd’hui !
Je les félicite pour leurs progrès tout au long de l’année, notamment en lecture…découverte d’un monde merveilleux et si précieux dans ce premier niveau de l’école élémentaire !
Ils sont en chemin pour le CE1…mais avant, belles et reposantes vacances…sans oublier de LIRE !!!
Maitresse Louise

Articles récents

Archives

Archives
RGPD
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.