Bonjour,
Dimanche 21 juin, les parents de CM1-CM2 étaient invités dans notre classe pour découvrir l’exposition consacrée à notre projet aquarelle et patrimoine avec Julie Perret. Les élèves ont présenté avec fierté leurs épreuves d’essai (planches de couleurs, paysages, croquis) ainsi que les œuvres finales inspirées de notre visite au jardin d’essai d’Alger. Un diaporama de notre projet a également été présenté avant de partager un goûter convivial tous ensemble.
L’équipe enseignante du CM1-CM2 : Zarine, Sabrina, Nessma et Julien





